Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)
Vol. 9, n° 1-2, 2012
Exploring counter-theoretical instances of graduate learners’ self-regulatory processes when using an online repository, Kamran Shaikh,Amna Zuberi,Vivek Venkatesh
L’effet du style d’apprentissage sur la mémoire transactive d’équipes collaboratives en formation à distance, Sandrine Decamps, Christian Depover
Étudiants internationaux, intégration académique et sociale et TIC : une triade à explorer ?, Simon Collin, Thierry Karsenti
Former aux TICE : entre compétences techniques et modèles pédagogiques, Jacques Béziat
De la présence dans la distance par la visioconférence Web, Bruno Poellhuber, Nicole Racette, Mourad Chirchi
Les futurs enseignants du Québec sont-ils technocompétents ?, Stéphane Villeneuve, Thierry Karsenti, Carole Raby, Hélène Meunier
C2i2e à distance : l’activité de l’étudiant est-elle représentative de son évaluation ?, Alain Jaillet
http://www.ritpu.org/?lang=fr
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου