Politiques et gestion de l'enseignement supérieur
Vol. 23, n°3, 2011
- Masses critiques pour les groupes de recherche académiques et conséquences pour la politique sur la recherche et la gestion de l’enseignement supérieur, Ralph Kenna et Bertrand Berche
- Les aspects économiques de l’enseignement : la face cachée du ratio étudiants-professeurs, Andrea Schenker-Wicki et Matthias Inauen
- Une évaluation internationale des résultats d'apprentissage des titulaires d’un baccalaureat, Hamish Coates
- L’impact du processus de Bologne sur le personnel universitaire en Ukraine, Marta A. Shaw, David W. Chapman et Nataliya L. Rumyantseva
- Traduction infidèle : harmoniser les stratégies de recherche en Nouvelle-Zélande, Jennie Billot et Andrew Codling
- Comparaison des réformes de l’enseignement supérieur en Finlande et au Portugal : contextes différents, solutions identiques ?, Jaakko Kauko and Sara Diogo
- http://www.oecd.org/document/45/0,3746,fr_21571361_50115957_49378733_1_1_1_1,00.html
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