Revue française de pédagogie (RFP)
N° 179, avril-juin 2012 (à paraitre)
Varia
- Martine Court & Gaële Henri-Panabière – La socialisation culturelle au sein de la famille : le rôle des frères et soeurs
- Séverine Depoilly – Des filles conformistes ? Des garçons déviants ? Manières d’être et de faire des élèves de milieux populaires
- Dominique Lafontaine, Vincent Dupriez, Maud Van Campenhoudt & Catherine Vermandele – Le succès des « héritières » : effet conjugué du genre et du niveau d’études des parents sur la réussite à l’université
- Filippo Pirone & Patrick Rayou – Nouveaux internes, anciens décrocheurs: de l’évolution de la forme scolaire
- Philippe Tremblay – Évaluation comparée de deux dispositifs scolaires destinés à des élèves ayant des troubles d’apprentissage
- Christine Berzin – Tutorat entre pairs et théorie implicite d’enseignement
- Jean-Luc Rinaudo & Georges-Louis Baron – Les qualifiés de la section des sciences de l’éducation du Conseil national des universités de 2000 à 2009
- Jean-Louis Berger & Fredi Büchel – Métacognition et croyances motivationnelles : un mariage de raison
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου