Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)
N° 4, 2013
TIC et fonction enseignante à l'niversité : questions pour la recherche
Dossier
- TIC et enseignement supérieur : comment (re)nouer le dialogue ?, Jérôme Valluy
- De Tec-Meus à Sum-Tec : Quels choix pour une recherche universitaire sur l’activité enseignante universitaire ?, Marie-José Gremmo et Didier Baltazart
- Pédagogie de l’enseignement supérieur en France : état de la question, Nicole Poteaux
- Usages des TIC et socialisation professionnelle des enseignants-chercheurs, Nathalie Lavielle-Gutnik et Luc Massou
- Les TIC et la relation entre enseignants et étudiants à l’université, Saeed Paivandi et Gaëlle Espinosa
- Appréhender l’innovation par l’usage des TIC dans l’enseignement supérieur : questions conceptuelles et méthodologiques, Brigitte Simonnot
- Quels enjeux pour les recherches sur les usages du numérique dans l’enseignement supérieur ?, Brigitte Albero
- Digital technology and the contemporary university: on some research issues, Neil Selwyn
- http://dms.revues.org/362
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου