Τετάρτη 8 Ιανουαρίου 2014

La Recherche en Éducation

La Recherche en Éducation


  N° 10, 2013

  • Repenser la présence – distance en formation : une clé phénoménologique pour comprendre l’émancipation de l’apprenant ?, Muriel Briançon, Christiane Peyron-Bonjan
  • Trajectoires, profils et insertion professionnelle des enseignants du secondaire à Kinshasa en République Démocratique du Congo, Firmin Phambu Ntoto
  • Prática pedagógica, saberes e histórias de vida, Daniel Bezerra de Brito
  • Étude critique d’un questionnaire de diagnostic des habiletés, Amal Raissouni
  • Évaluation du phénomène de suréducation au Cameroun, Njifen Issofou
  • L’émergence de cinq paradoxes qui nous interrogent : vers un avenir complexe de la recherche en éducation, Fernando Sabirón, Ana Arraiz 
  •  
  •  
  •  http://www.la-recherche-en-education.org/index.php/afirse/issue/view/15

Δεν υπάρχουν σχόλια: