La Recherche en Éducation
N° 10, 2013
- Repenser la présence – distance en formation : une clé phénoménologique pour comprendre l’émancipation de l’apprenant ?, Muriel Briançon, Christiane Peyron-Bonjan
- Trajectoires, profils et insertion professionnelle des enseignants du secondaire à Kinshasa en République Démocratique du Congo, Firmin Phambu Ntoto
- Prática pedagógica, saberes e histórias de vida, Daniel Bezerra de Brito
- Étude critique d’un questionnaire de diagnostic des habiletés, Amal Raissouni
- Évaluation du phénomène de suréducation au Cameroun, Njifen Issofou
- L’émergence de cinq paradoxes qui nous interrogent : vers un avenir complexe de la recherche en éducation, Fernando Sabirón, Ana Arraiz
- http://www.la-recherche-en-education.org/index.php/afirse/issue/view/15
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου