Παρασκευή 6 Ιουνίου 2014

Éducation & formation

Éducation & formation


   e-301, mai 2014

  Dispositifs hybrides

 
  • Editorial - « Eloge de la complémentarité, De Lièvre, Bruno
  • Présentation du numéro – Les dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur: questions théoriques, méthodologiques et pratiques, Deschryver, Nathalie & Charlier, Bernadette
  • Regard méthodologique, Albarello, Luc
  • Une première approche de l'hybridation, Peraya, Daniel, Charlier, Bernadette & Deschryver, Nathalie
  • Une méthodologie mixte pour l'étude des dispositifs hybrides, Burton, Réginald, Mancuso, Giovanna & Peraya, Daniel
  • Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation, Lebrun, Marcel, Peltier, Claire, Peraya, Daniel, Burton, Réginald & Mancuso, Giovanna
  • Dispositifs hybrides et apprentissage : Effets perçus par des étudiants et des enseignants du supérieur, Deschryver, Nathalie & Lebrun, Marcel
  • Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel : Effets perçus par des enseignants du supérieur, Lameul, Geneviève, Peltier, Claire & Charlier, Bernadette
  • Développer des dispositifs hybrides : une opportunité d'apprentissage organisationnel, Letor, Caroline, Douzet, Céline & Ronchi, Anne
  • Démarche d'exploitation des résultats et diffusion auprès des acteurs de l'enseignement supérieur, Lameul, Geneviève, Villiot-Leclercq, Emmanuelle, Douzet, Céline & Docq, Françoise
  • Regard sur la recherche « Dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur » (Hy-Sup), Jézégou, Annie
  • Dispositif hybride et approche d'apprentissage, Bonvin, Guillaume
  •  
  •  http://ute3.umh.ac.be/revues/

Δεν υπάρχουν σχόλια: