Éducation & formation
e-301, mai 2014
Dispositifs hybrides
- Editorial - « Eloge de la complémentarité, De Lièvre, Bruno
- Présentation du numéro – Les dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur: questions théoriques, méthodologiques et pratiques, Deschryver, Nathalie & Charlier, Bernadette
- Regard méthodologique, Albarello, Luc
- Une première approche de l'hybridation, Peraya, Daniel, Charlier, Bernadette & Deschryver, Nathalie
- Une méthodologie mixte pour l'étude des dispositifs hybrides, Burton, Réginald, Mancuso, Giovanna & Peraya, Daniel
- Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation, Lebrun, Marcel, Peltier, Claire, Peraya, Daniel, Burton, Réginald & Mancuso, Giovanna
- Dispositifs hybrides et apprentissage : Effets perçus par des étudiants et des enseignants du supérieur, Deschryver, Nathalie & Lebrun, Marcel
- Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel : Effets perçus par des enseignants du supérieur, Lameul, Geneviève, Peltier, Claire & Charlier, Bernadette
- Développer des dispositifs hybrides : une opportunité d'apprentissage organisationnel, Letor, Caroline, Douzet, Céline & Ronchi, Anne
- Démarche d'exploitation des résultats et diffusion auprès des acteurs de l'enseignement supérieur, Lameul, Geneviève, Villiot-Leclercq, Emmanuelle, Douzet, Céline & Docq, Françoise
- Regard sur la recherche « Dispositifs hybrides dans l'enseignement supérieur » (Hy-Sup), Jézégou, Annie
- Dispositif hybride et approche d'apprentissage, Bonvin, Guillaume
- http://ute3.umh.ac.be/revues/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου