Δευτέρα 21 Ιουλίου 2014

Uzance

Uzance


  N° 3, 2014

  L’ethnographie à l’école

 
  • Perrine Devleeshouwer et Tatiana Willems: Ethnographies et méthodes qualitatives en milieu scolaire
  • Jean Lave: Apprentissage par la pratique et pratique de l’apprentissage: l’école de production de Kalundborg
  • Marie Jacobs: Ethnographie de la sociabilité juvénile à l’école : les effets du cadre scolaire sur l’organisation éthnique des relations sociales
  • Miguel Souto-Lopez: Intéragir dans l’observation directe
  • Perrine Devleeshouwer: L’apport des méthodes qualitatives à l’étude des ségrégations scolaires
  • Tatiana Willems: L’intériorisation des hiérarchies scolaires et leur impact sur la façon d’envisager son parcours chez les élèves bruxellois
http://www.patrimoineculturel.cfwb.be/index.php?id=12445

Δεν υπάρχουν σχόλια: