Éducation et didactique
Vol. 7, n° 3, 2013
Une approche des rapports entre pédagogie et science dans Les Cahiers pédagogiques entre 1945 et 1968, Xavier Riondet
Les ambitions documentaires et didactiques de la description du métier de pêcheur dans le Traité des Pêches, Maryvonne Merri et Audrey Doualot
Étude comparée de deux pratiques enseignantes lors d’une séquence de résolution d’un problème de modélisation, Rober Adjiage et Marc Weisser
Apprentissage d'une pratique instrumentale en orchestre à l'école : une approche didactique, Dominique Forest et Pascale Batézat-Batellier
L’argumentation dans les curriculums de français et de mathématiques
au post-obligatoire. Le cas de l’École de Culture générale à Genève, Anne Monnier et Laura Weiss
Quels problèmes pour les jeux d'apprentissage ? Questions à partir d’un article de Didier Cariou en didactique de l’histoire, Sylvain Doussot
Comment construire un milieu et un jeu d’apprentissage gagnant en
histoire ? Questions adressées à la problématisation en guise de réponse
à Sylvain Doussot,
http://educationdidactique.revues.org/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου