Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
Vol. 30, n°2, 2014
- Dominique Lagase-Vandercammen et Jean-Pierre Boutinet : Conditions d’émergence du projet personnel de l’étudiant au sein de situations d’apprentissage formel
- Cathy Perret: Retour d’expérience d’une première évaluation du Plan Réussite en Licence à l’Université de Bourgogne : les leçons d’un difficile recueil des points de vue enseignants et étudiants
- Muriel Henry et Maryse Bournel Bosson: La professionnalisation dans l’enseignement universitaire : un processus dialogique ?
- Sylviane Bachy: Un modèle-outil pour représenter le savoir technopédagogique disciplinaire des enseignants
- Sylvain Dernat et Arnaud Siméone: Représentations socio-professionnelles et choix de la spécialisation : le cas de la filière vétérinaire rurale
- Thomas Houy, Yohan Attal et Yohann Melamed: La propension à l’interdisciplinarité des étudiants en situation d’innovation
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου