Τετάρτη 23 Ιουνίου 2021

 

Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK

 N°33


 Varia

 
  • Monique Grandbastien, Pierre Mœglin et Daniel Peraya Éditorial
  • Benjamin Nkwanui, Séverine Colinet et Pascale Haag Contrôlabilité d’un dispositif mobile via WhatsApp : amélioration des performances des apprenants
  • Frédéric Andre, Galaup Michel, Jean-Michel Caire et Laurence Dantan La visioconférence pour la transmission des savoirs théoriques des kinésithérapeutes
  • Emmanuelle Croze Covid-19 et passage éclair au distanciel pour les enseignants de langues vivantes du secondaire : une expérience renvoyant à l’irréductible présence en classe de langue
  • Yves Granjon La perception de l’enseignement à distance par les étudiants en situation de confinement : premières données
  •        Perception of distance education by students in lockdown situation: first data

   Note de lecture

  • Monique Grandbastien Quelles plateformes pour accompagner la digitalisation des organismes de formation continue ?
  •    Débat-discussion
  • Daniel Peraya S’intéresser aux acteurs de l’ingénierie et de l’accompagnement pédagogique

   Thésographie

  • Claire Peltier Thésographie sélective 2020

https://journals.openedition.org/dms/6026

Δεν υπάρχουν σχόλια: