Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK
N°33
Varia
- Monique Grandbastien, Pierre Mœglin et Daniel Peraya Éditorial
- Benjamin Nkwanui, Séverine Colinet et Pascale Haag Contrôlabilité d’un dispositif mobile via WhatsApp : amélioration des performances des apprenants
- Frédéric Andre, Galaup Michel, Jean-Michel Caire et Laurence Dantan La visioconférence pour la transmission des savoirs théoriques des kinésithérapeutes
- Emmanuelle Croze Covid-19 et passage éclair au distanciel pour les enseignants de langues vivantes du secondaire : une expérience renvoyant à l’irréductible présence en classe de langue
- Yves Granjon La perception de l’enseignement à distance par les étudiants en situation de confinement : premières données
- Perception of distance education by students in lockdown situation: first data
Note de lecture
- Monique Grandbastien Quelles plateformes pour accompagner la digitalisation des organismes de formation continue ?
- Débat-discussion
- Daniel Peraya S’intéresser aux acteurs de l’ingénierie et de l’accompagnement pédagogique
Thésographie
- Claire Peltier Thésographie sélective 2020
https://journals.openedition.org/dms/6026
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου