eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)
N°49/ 2021
Varia
- Mathilde Musard, Yannick Lémonie et Nathalie Wallian Éditorial
- David Bezeau, Mathilde Musard et Daniel Deriaz Analyse didactique des curriculums officiels d’éducation physique en France, en Suisse romande et au Québec
- Christophe Schnitzler et Jean Saint Martin Éduquer aux Activités de Pleine Nature en France : un défi pour l’EPS du XXIe siècle ?
- Jean-Francis Gréhaigne, Nathalie Wallian, Paul Godbout et Marie-Paule Pogg Modèle d’apprentissage des décisions tactiques : une approche centrée sur les élèves
- Yves-Félix Montagne Un corps d’élève décerné par un professeur ; une étude de cas sur le « stade du miroir » en EPS
https://journals.openedition.org/ejrieps/5926
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου