Éducation permanente
N°226 - 2021-1
Questions en revue : travail, numérique, accompagnement
- Stéphanie Guibert La didactique professionnelle, pour relier travail et formation
- Pierre Parage Retour sur quelques présupposés de base pour analyser le travail en vue de la formation (EP n° 174, 2008)
- Jean-François Métral Du travail en situation de formation au potentiel d’apprentissage des situations de formation par le travail (EP hors-série, 2014)
- Paul Santelmann Analyse du travail et ingénierie de formation : un lien indéfectible (EP hors-série, 2017)
- Patrick Mayen S’écarter du travail pour mieux l’apprendre (EP n° 216, 2018)
- Olivier Las Vergnas Le numérique : entre démythification, modélisations et retours d’expérience
- Marie-José Barbot, Claude Debon, Viviane Glikman Logiques pédagogiques et enjeux du numérique : quelques questions vives (EP n° 169, 2006)
- Pascal Plantard La fracture numérique : mythe ou réalité ? (EP hors-série, 2013)
- Emmanuelle Betton, Jacques Pondaven Les technologies numériques, une innovation pédagogique ? (EP n° 219, 2019)
- Cédric Fluckiger Numérique en formation : des mythes aux approches critiques (EP n° 219, 2019)
- Noël Denoyel Manifeste pour des accompagnants en dialogue
- Maela Paul L’accompagnement : une nébuleuse (EP n° 153, 2002)
- Catherine Clénet Penser l’ingénierie de l’accompagnement en formation (EP n° 205, 2015)
- Hervé Breton L’accueil de l’expérience dans les pratiques d’accompagnement (EP hors-série, 2015)
- Hervé Breton L’expérience du double tutorat dans l’insertion professionnelle (EP n° 206, 2016)
- Damien Brochier La "loi de 71" : quels échos cinquante ans après ?
- http://www.education-permanente.fr/public/articles/articles.php?id_revue=1771
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου