Les Nouveaux cahiers de la recherche en éducation (NCRÉ)
Vol. 13, n°1, 2010
L’entrée en enseignement professionnel : images d’une réalité et questions de formation
* L’entrée en enseignement professionnel : images d’une réalité et questions de formation, Chantale Beaucher, André Balleux
* L’enseignement professionnel et la formation de son personnel enseignant : les systèmes en présence au Québec et en France, Marc Tardif, Joëlle Castellan, Thérèse Perez-Roux
* Fondements et pratique de l’alternance en formation à l’enseignement professionnel : quelques données de recherches autour de l’élaboration et de la mise en œuvre à l’Université de Sherbrooke, Claudia Gagnon, Élisabeth Mazalon, Anne Rousseau
* Quelques parcours typiques d’entrée en enseignement professionnel en France et au Québec : croisement de perspectives, André Balleux, Joëlle Castellan, Philippe Sahuc
* Le rapport au savoir d’enseignants-étudiants en enseignement professionnel au Québec : étude de cas, Chantale Beaucher
* Processus de professionnalisation et dynamiques identitaires : deux études de cas chez les enseignants de lycée professionnel en France, Thérèse Perez-Roux
http://ncre.educ.usherbrooke.ca/page.php?rep=catalogue&page=numero
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου