Κυριακή 16 Οκτωβρίου 2011
Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
N°27/1, 2011
Caractéristiques d’activités d’évaluation de la compétence langagière à l’université, Martine Peters et Louise Bélair
Effet du format de structuration de l’information sur la créativité de la présentation personnelle de l’étudiant, Stéphanie Mailles-Viard Metz, Catherine Loisy et Laurence Leiterer
Qu’attendent les enseignants universitaires français en termes de formation et d’accompagnement pédagogiques ?, Joelle Demougeot-Lebel et Cathy Perret
Focus sur les déclencheurs de l’évolution des actions d’accompagnement pédagogique, Mireille Houart, Dorothée Baillet, Bernard Cobut, Céline Vanden Eynde, Dominique Duchâteau, Sabine Goemaere, Anne-France Lanotte, Laurence Oger, Jim Plumat, Marie-Christine Pollet, Pauline Slosse et Didier Salmon
http://ripes.revues.org/436
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου