Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
N° 32-1, 2016
Quand la recherche est au service des pratiques de formation à l’enseignement faisant usage du numérique, et vice-versa Florian Meyer et Matthieu Petit
Les effets de l’accompagnement technopédagogique des enseignants sur leurs options pédagogiques, leurs pratiques et leur développement professionnel, Marcel Lebrun, Christelle Lison et Christophe Batier
Les formateurs d’enseignants face aux environnements personnels d’apprentissage de leurs étudiants : représentations et accompagnement, Nicolas Roland et Sophie Vanmeerhaeghe
Caractéristiques d’une supervision à distance de stagiaires en enseignement en ce qui concerne la création d’un sentiment de présence, Matthieu Petit
Mettre en œuvre l’approche-programme en s’appuyant sur une application numérique : ALOES, Catherine Loisy et Éric Sanchez
Inverser la classe : effets sur la formation de futurs enseignants, Isabelle Nizet et Florian Meyer
http://ripes.revues.org/1023
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου