Psychologie française
Vol 63 - N° 2 - juin 2018
- Pourcin, P. Colé L’évaluation cognitive de la lecture au collège : synthèse des principaux outils de dépistage et de diagnostic des troubles spécifiques de la lecture et cognitifs associés. The cognitive assessment of reading in middle school: Summary of main screening and diagnostic tools of specific reading and reading-related cognitive disabilities
- Roy, M.-Z. Kefi, T. Bellaj, N. Fournet, D. Le Gall, J.-L. Roulin ·The Stroop test: A developmental study in a French children sample aged 7 to 12 years Le test de Stroop : une étude développementale auprès d’un échantillon d’enfants français âgés de 7 à 12 ans
- Bourdin, A. Aubry, L. Ibernon ·Amorçage syntaxique de structures syntaxiques complexes chez des enfants de maternelle en français oral. Syntactic priming of complex syntactic structure in kindergarten children in oral French
- Iralde, C. Gaux, H. Bouchafa ·Contributions des aspects idiomatiques et morphologiques du langage à la lecture aux CE1 et CM1 Contributions of figurative language and morphological awareness to reading ability in Grades 2 and 4
- Ilg, A. Jebrane, A. Paquet, M. Rousseau, B. Dutray, L. Wolgensinger, C. Clément ·Evaluation of a French parent-training program in young children with autism spectrum disorder Évaluation d’un programme francophone de formation aux habiletés parentales dans le cadre des troubles du spectre de l’autisme
- Caporossi, R. Trouillet, D. Brouillet ·Validation de la version française d’une échelle abrégée de coping religieux : Brief-RCOPE Validation of a French version of a brief measurement of religious coping: Brief-RCOPE
- Desrumaux, S. Pohl ·Juger la recrutabilité des candidats : quels effets de l’apparence et des aptitudes en fonction des types de postes ? The effects of appearance and abilities on recrutability
http://www.em-consulte.com/revue/PSFR/63/2/table-des-matieres/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου