Παρασκευή 3 Ιουλίου 2020

ALSIC -Apprentissage des langues et systèmes d'information et de communication (ALSIC)


  Vol. 22, n° 2 | 2019

 
  • Marco Cappellini Éditorial
Recherche
  • Catherine Caws, Eliane Lousada et Arthur Marra Étayage en ligne et développement de la conscience métacognitive
  • Alice Burrows et Grégory Miras Pratiques numériques en langues : de la verbalisation à l'analyse des préoccupations enseignantes
  • Pratique et recherche
  • Anne Sardier Favoriser les apprentissages lexicaux dans les écoles isolées : la discussion lexicale à distance au cycle 3 (9-11 ans) Interagir en ligne avec des pairs, des tuteurs et des natifs comme partenaires d'apprentissage
Analyse de livres
  • Sophie Othman Analyse de Formation en ligne et MOOC : Apprendre et se former en langue avec le numérique
  • Françoise Demaizière et Sophie Othman Analyse de Formation hybride en langues – Articuler présentiel et distanciel
  • Elena Berthemet Analyse de Corpus et didactique de l'allemand. La langue à bras le corps


https://journals.openedition.org/alsic/3514

Δεν υπάρχουν σχόλια: