ALSIC -Apprentissage des langues et systèmes d'information et de communication (ALSIC)
Vol. 22, n° 2 | 2019
- Marco Cappellini Éditorial
Recherche
- Catherine Caws, Eliane Lousada et Arthur Marra Étayage en ligne et développement de la conscience métacognitive
- Alice Burrows et Grégory Miras Pratiques numériques en langues : de la verbalisation à l'analyse des préoccupations enseignantes
- Pratique et recherche
- Anne Sardier Favoriser les apprentissages lexicaux dans les écoles isolées : la discussion lexicale à distance au cycle 3 (9-11 ans) Interagir en ligne avec des pairs, des tuteurs et des natifs comme partenaires d'apprentissage
Analyse de livres
- Sophie Othman Analyse de Formation en ligne et MOOC : Apprendre et se former en langue avec le numérique
- Françoise Demaizière et Sophie Othman Analyse de Formation hybride en langues – Articuler présentiel et distanciel
- Elena Berthemet Analyse de Corpus et didactique de l'allemand. La langue à bras le corps
https://journals.openedition.org/alsic/3514
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου