McGill Journal of Education (MJE)
Vol. 54, n° 3Varia
- Editorial, Teresa Strong-Wilson, Vincent Boutonnet et Jérôme St-Amand
ARTICLES
- Shoah, émotion et modes de pensée de lycéens, Stanislas Hommet
- Le développement d'une compétence interculturelle chez des éducatrices en milieu de garde éducatif, Manon Boily et Mélissa Bisonnette
- The Effects of Animal-Assisted Activities (AAA) on the Well-Being of Minority Students in Germany, Laura Sokal et Anna Kahl
- Dispositifs déclarés d'enseignement de la lecture au moyen de la littérature de jeunesse en contexte d'inclusion pédagogique d'élèves HDAA du premier cycle du primaire, Judith Beaulieu, Marylin Dupuis-Brouillette, François Bowen, Caroline Levasseur, Isabelle Montésinos-Gelet et Marie Dupin de Saint-André
- La motivation scolaire et ses théories actuelles : une recension théorique, Catherine Fréchette-Simard, Isabelle Plante, Annie Dubeau et Stéphanie Duchesne
- Giving Voice to our Core French Students: Implications for Attrition and the Discourse on the Benefits of Learning FSL in Ontario, Stéphanie Arnott
- Increasing the English-Language Content on Francophone Minority School Boards' Websites in Canada: a Longitudinal Study (2008-2016) in Support of Non-Frenchspeaking Parents and Guardians, Jules Rocque
- L'apprentissage en famille : note de synthèse, Marine Dumond
- Validation of a Typology of Novice Teachers' Support Needs and Comparative Analysis Based on Sociodemographic Characteristics, Genevieve Carpentier, Joséphine Mukamurera, Mylène Leroux et Sawsen Lakhal
- Comment les conceptions de la planification des cours d'enseignant de la formation professionnelle evoluent-elles ? Une analyse lexicale, Andréanne Gagné et Jean-Louis Berger
- Le conseiller pédagogique en tant qu'agent de changement : compétences et leadership transformationnel, Claude Lachaîne et Claire Duchesne
- Relations entre disciplines scolaires et "éducations à" : proposition d'un cadre d'analyse, Johanne Lebrun, Patrick Roy, Fatima Bousadra et Serge Franc
NOTES FROM THE FIELD
- Finding Authenticity Through Storytelling: Reflecting from a High School Classroom, Joey Yung-Jun Liu
https://mje.mcgill.ca
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου