L'Orientation scolaire et professionnelle
N° 49/1 | 2020
- Even Loarer Éditorial
- Aude Beder, Alexis Le Blanc and Jean-Luc Mégemont La structuration des perspectives temporelles en contexte d’incertitude d’emploi. Le cas des intermittent·e·s du spectacle en France
- Ines Albandea La perception des parcours d’études non linéaires par les recruteur·euse·s
- Martine Alcorta, Corinne Ponce and Jean-Noël Foulin Les effets du sexe sur les performances, l’intérêt et le sentiment d’efficacité personnelle en Mathématiques et en Français aux différents niveaux du système éducatif français
- Sabruna Dorceus, Yann Le Corff and Éric Yergeau Facteurs associés aux pratiques d’évaluation psychométrique des conseillères et conseillers d’orientation et des psychologues québécois·es [Full text will be published on March 2022]
- Line Fischer, Marc Romainville and Pierre Philippot Vivre des émotions en situation d’étude, tenter de les réguler et s’en croire capable : exploration de la régulation émotionnelle des étudiant·e·s universitaires primo-arrivant·e·s en situation de préparation d’examens
Cahier outils, méthodes et pratiques professionnelles en orientation
- Sylvie Franz, Bruno Bourassa, France Picard, Louis Staffoni and Jonas Masdonati Le codéveloppement professionnel en orientation : et si nous apprenions en échangeant sur notre pratique ?
https://journals.openedition.org/osp/11636
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου