Éducation relative à l'environnement : Regards - Recherches - Réflexions
Vol. 15, n° 2, 2020
RECHERCHES ET REFLEXIONS
- Éduquer à la condition terrestre, Francine Pellaud et Richard-Emmanuel Eastes
- Le rôle des bibliothèques en éducation relative à l’environnement, Pascale Félizat
- La lecture critique des médias : une stratégie de formation en éducation relative à l’environnement, Mariana Tambellini Faustino et Rosana Louro Ferreira Silva
- Contribution du savoir japonais à l’éducation relative à l’environnement, Sunami Inoue
- Réflexion sur une approche holistique d’éducation au vivant intégrant la dimension spirituelle du sujet, Virginie Boelen
- Analyse des représentations sociales des enseignants.es du « produire autrement » vis-à-vis des directives ministérielles, Nina Asloum et Laurent Bedoussac
- Enfants et pollutions : co-conception d’un programme de sensibilisation, Clara Boutet
- Facebook au service d’une éducation au changement climatique en contexte de famille, Michel T. Léger et Shawn Martin
REGARDS
- Enjeux d’éducation aux changements climatiques auprès des communautés, Liette Vasseur
https://journals.openedition.org/ere/5592
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου