Didaskalia
N° 35, 2009
Thème : varia
* Des pratiques sociales aux savoirs experts. Une analyse de la prévention des risques professionnels dans les métiers du génie énergétique, Hélène Cheneval Armand & Jacques Ginestié
* Suivre l’évolution des conceptions des élèves en mécanique : développement et évaluation d’exercices informatisés, Nicolas Coppens, Gérard Rebmann & Valérie Munier
* Intégration conceptuelle des équilibres acide-base par les étudiants français préparant le CAPES, Kostas Ganaras & Alain Dumon
* L’expression des stéréotypes de sexe dans les situations d’entrée des séquences d’investigation en physique-chimie, Ludovic Morge & Marie-Christine Toczek
* Conceptions didactiques et épistémologiques de cinq enseignants tunisiens de sciences physiques, Oussama Ouarda & Jacques Ginestié
http://www.inrp.fr/editions/revues/didaskalia
Τρίτη 9 Μαρτίου 2010
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου