Penser l'éducation
N° 26, décembre 2009
Thème : Varia
* Les réseaux de connaissances et de significations dans la formation du corps enseignant : autour de l'idée de l'enseignant apprenant, Nilda Alves
* La mondialisation est-elle enseignée à l'école élémentaire?, Carol Fontani
* Laïcité et bien commun: réponse à R. Monjo, Philippe Foray
* La narrativité du récit de vie : une voie vers l'autonomie et l'autoformation, Bénédicte Garban
* Approche méthodologique de l'interculturel en éducation, Olivier Meunier
* Apprentissages culturels quotidiens, citoyenneté et éducation, Inès Barbosa de Oliveira
* L'autre malade : le syndrome d'Ulysse dans la formation des adultes. La narration comme thérapie éducative, Mayka Lahoz Berral, Jospe Luis Rodriquez i Bosch
* La constitution d'une communauté de recherche dans la discussion à visée philosophique (dvp) : Mead et Habermas, Pierre Uscalt
* Extension du domaine de l'apprentissage ou étude des processus topogénétiques dans les milieux à géométrie variable, Marc Weisser
http://www.univ-rouen.fr/.../index.php?id=5#
Κυριακή 28 Μαρτίου 2010
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου