Παρασκευή 21 Μαΐου 2010

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)

Vol. 26, n° 1, 2010

Thème : Varia



* Un modèle-outil pour fonder l’évaluation en pédagogie active : impact d’une formation sur le développement professionnel des enseignants, Sylviane Bachy, Marcel Lebrun et Denis Smidts
* Le projet professionnel et personnel des étudiants, assise de leur professionnalisation ?, Daniel Bart et Michel Fournet
* L’encadrement de mémoires et de thèses en sciences de l’éducation : enjeux et défis, France Jutras, Jean Gabin Ntebutse et Roland Louis
* Écriture réflexive et réflexion critique dans l’exercice du compte rendu, Serge Bibauw
* Le mentorat en début de carrière : retombées sur la charge professorale et conditions de mise en œuvre d’un programme en milieu universitaire, Paul-Armand Bernatchez, Sylvie C. Cartier, Marilou Bélisle et Claire Bélanger
* L’influence d’innovations pédagogiques sur le profil motivationnel et le choix de stratégies d’apprentissage d’étudiantes et d’étudiants d’une faculté d’ingénierie, Anastassis Kozanitis

http://ripes.revues.org/index303.html

Δεν υπάρχουν σχόλια: