Δευτέρα 13 Ιουνίου 2016

Éducation et didactique

Éducation et didactique


 Vol. 10, n° 1, 2016

 Apprendre et faire apprendre / Varia

  Apprendre à apprendre : 3 contributions
  • La cécité aux connaissances spécifiques, André Tricot et John Sweller
  • Le déterminisme méthodologique et le chercheur agissant, Kristine Lund et Dan Suthers
  • “No! That's not what we were doing though”. Student-Initiated, Other Correction, Timothy Koschmann
Varia
  • La traduction comme enquête anthropologique : esquisse d'une conception, Carole Le Hénaff
  • Lire la peinture, lire le texte littéraire à l’école : une activité de même nature ? Marie-Sylvie Claude
  • L’émergence de l’œuvre musicale et la construction conjointe de sa connaissance au cours des interactions didactiques, Frédéric Maizières



http://educationdidactique.revues.org

Δεν υπάρχουν σχόλια: