Παρασκευή 10 Ιουνίου 2022

 

Enfance


 2022/2 (N° 2)

 Varia

 
  • Jean Écalle, Émilie Dujardin, Hélène Labat, Xavier Thierry, Annie Magnan Prédicteurs de réussite en lecture dans l’Étude longitudinale française depuis l’enfance (ELFE)
  • Élodie Mormont, Marie Stievenart La prosocialité limitée chez l’enfant : état des lieux
  • Ioanna Talli Trouble développemental du langage et trouble spécifique d’apprentissage de la lecture : rôle du vocabulaire et de la compréhension écrite
  • Blaise Pierrehumbert L’attachement au temps de la COVID-19

Au travers des revues

  • Bernadette Rogé Regarder dans les yeux et être vu, une problématique de l’autisme
  • René Pry Les biais cognitifs chez l’enfant



https://www.cairn.info/revue-enfance-2022-2.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: