e-JIREF
Vol. 8, n° 1, 2022
Varia
Éditorial
- Un premier numéro varia pour l’année 2022, Cathy Perret
Articles
- Documenter l’activité évaluative des professeurs des écoles à partir de leurs gestes évaluatifs. Étude de cas en mathématiques, Aline Blanchouin, Nadine Grapin et Éric Mounier
- Estimer la difficulté des questions en compréhension de l'écrit en français. Vérification empirique d'un modèle théorique, Verónica Sánchez Abchi, Murielle Roth et Alina Matei
- Des dialogues évaluatifs dans la leçon finale d’une séquence d’enseignement sur l’album L’indien de la Tour Eiffel : une contre-enquête autour de la découverte du vrai assassin, Francisco Seguel Tapia
- Développement d’une échelle de co-créativité en contexte d’apprentissage collaboratif en pédagogie universitaire, Dayle David, Margarida Romero et Cindy De Smet
- Motivation, participation et performances des étudiants dans deux dispositifs hybrides, Margault Sacré, Benjamin Le Hénaff, Dominique Lafontaine, Emmanuelle Neuville, Catherine Paulet, Sabine Petit, Florence Policard, Guillaume Serres et Marie-Christine Toczek
https://journal.admee.org/index.php/ejiref/issue/view/28
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου