Τετάρτη 2 Νοεμβρίου 2022

 

e-JIREF


  Vol. 8, n° 1, 2022

  Varia

 

Éditorial

  • Un premier numéro varia pour l’année 2022, Cathy Perret

Articles

  • Documenter l’activité évaluative des professeurs des écoles à partir de leurs gestes évaluatifs. Étude de cas en mathématiques, Aline Blanchouin, Nadine Grapin et Éric Mounier
  • Estimer la difficulté des questions en compréhension de l'écrit en français. Vérification empirique d'un modèle théorique, Verónica Sánchez Abchi, Murielle Roth et Alina Matei
  • Des dialogues évaluatifs dans la leçon finale d’une séquence d’enseignement sur l’album L’indien de la Tour Eiffel : une contre-enquête autour de la découverte du vrai assassin, Francisco Seguel Tapia
  • Développement d’une échelle de co-créativité en contexte d’apprentissage collaboratif en pédagogie universitaire, Dayle David, Margarida Romero et Cindy De Smet
  • Motivation, participation et performances des étudiants dans deux dispositifs hybrides, Margault Sacré, Benjamin Le Hénaff, Dominique Lafontaine, Emmanuelle Neuville, Catherine Paulet, Sabine Petit, Florence Policard, Guillaume Serres et Marie-Christine Toczek


https://journal.admee.org/index.php/ejiref/issue/view/28

Δεν υπάρχουν σχόλια: