RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies
N°5, 2012
- Rationalités d’enseignants en productions animales sur des questions socialement vives en élevage, Laurence SIMONNEAUX
- Controverses dans l’enseignement de l’évolution. Questions de recherches sur les stratégies d’intervention en classe et dans la formation, Saïda AROUA, Maryline COQUIDÉ & Salem ABBES
- La cohérence de la lumière et les interférences. Détour historique et conceptions des étudiants, Intissar ROMDHANE & Laurence MAURINES
- Éducation à la santé et pensée complexe : une approche globale pour la formation des enseignants, France CALAS, Christian REYNAUD & Claude CAUSSIDIER
- Les liens interdisciplinaires vus par des enseignants de sciences et technologies et de mathématiques du secondaire au Québec, Abdelkrim HASNI, Fatima BOUSADRA & Jean-Etienne POULIN
- Compte rendu d’innovation : Tests statistiques et IRM cérébrales en classe de première S,Réjane MONOD-ANSALDI, Grégoire MOLINATTI, Valérie FONTANIEU, Daniel DEVALLOIS & Éric SANCHEZ
- http://ife.ens-lyon.fr/editions/revues/recherches-en-didactiques-des-sciences-et-des-technologies
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου