Τετάρτη 21 Σεπτεμβρίου 2011
Éducation comparée
Éducation comparée
N°5, 2011
Les politiques d’accountability. Des changements institutionnels aux transformations locales
Dossier
Introduction: Les politiques d'accountability. Du changement institutionnel aux transformations locales, Vincent Dupriez et Nathalie Mons
Making Educational Accountability System Work for Equity : Learning from the U.S. Experiences and Studies, Jaekyung Lee
Un analyseur des formes de redéfinition stratégiques de l’État : les politiques d’imputabilité en direction des enseignants en Angleterre et aux États-Unis, Régis Malet
L’évaluation des établissements secondaires en France, un accueil différencié des chefs d’établissement et des enseignants. L’exemple de l’Académie de Lille, Juliette Verdière
Les politiques d’imputabilité en Ontario et au Québec : le point de vue des directions, Pierre-David Desjardins et Claude Lessard
Individual or collective responses to accountability policies. A comparative study of teacher professionalism in Norway and Sweden, Ingrid Helgoy et Anne Homme
Varia
Structure des systèmes éducatifs et inégalités sociales de performances, Marie Duru-Bellat et Lisa Bydanova
L’identité européenne : étude comparative dans deux universités en France et en Grèce, Nicole Blondeau, Annie Couëdel, Yorgos Stamelos,& Athina Spinthouraki
http://www.uclouvain.be/371392.html
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