Πέμπτη 8 Σεπτεμβρίου 2011

L'Orientation scolaire et professionnelle

L'Orientation scolaire et professionnelle

Vol. 40, n°2, 2011


La transition de l’enseignement secondaire vers l’enseignement supérieur: Rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation (Transition from high-school to college: The role of representations and motivations towards one’s educational goal), Gentiane Boudrenghien et Mariane Frenay
L'auto-handicap chez les adolescents: Analyse d’une stratégie de protection de Soi à l'école (Self-handicap amongst Adolescents: Analysis of a Strategy for Protection of the Self at school), Alexandra Leyrit, Nathalie Oubrayrie-Roussel et Yves Prêteur
Un modèle du prestige des options dans l’enseignement secondaire de transition en Communauté française de Belgique (A model of the prestige of study options in transitional secondary school in the French Community of Belgium), Nathanaël Friant et Marc Demeuse
Comment recruter plus efficacement les « publics précaires » ? Une approche contextuelle et collective des recrutements sur les postes de bas niveaux de qualification (How to recruit in a more effective way people with low qualification levels? A contextual and collective approach for recruitment), Boris Vallée, Alexandre Pascual et Nicolas Guéguen

http://osp.revues.org/

Δεν υπάρχουν σχόλια: