Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Vol.34, n°3, 2011
- Une typologie du savoir-faire enseignant en matière d'évaluation formative, Joëlle Morrissette et Marie-Hélène Nadeau
- Les gestes évaluatifs de l'enseignant dans une tâche de correction collective, Anne Jorro et Yann Mercier-Brunel
- Annoter un journal de lecture : quels gestes évaluatifs pour mieux soutenir «l'action» du jeune sujet lecteur ?, Manon Hébert
- Les pratiques d'évaluation orale des enseignants du primaire et du secondaire, Laurent Talbot
- Comment de futurs enseignants évaluent la maîtrise de compétences : analyses de pratiques, Jacqueline Beckers et Nathalie François
- Le savoir-évaluer comme politique éducative : vers une évaluation plus profonde, François Victor Tochon
- http://www.admee.org/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=39
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου