Penser l'éducation
N°28, décembre 2010
* Enfances hors de l'école dans la littérature de jeunesse de la fin du XIXe siècle, Marie-Françosie Boyer-Vidal
* Histoire des idées pédagogiques : approche épistémique, Loïc Chalmel
* Autorité et pouvoir dna l'éducation contemporaine; un pouvoir sans autorité est-il possible ou souhaitable?, Adalberto Dias de Carvalho
* Alphabétisations non formelles: processus d'insertion d'analphabètes et semi-alphabétisés dans le monde de la culture écrite (Brésil, 1930-1950), Ana Maria de Oliveira Galvao
* Représentations pédagogiques et hiérarchies sociales : sur la maternelle et les instituteurs en Grèce, Pandelis Kiprianos et Antonis Vaos
* Le conseil en pédagogie instituionnelle dnas la classe. De l'intention didactique à la transformation de soi par la socialisation, Bruno Robbes et Marie-France Schreque
http://www.univ-rouen.fr/civiic/index.php?id=5#
Τετάρτη 6 Απριλίου 2011
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου