Enquête sur les conditions de vie, l’acquisition de compétences sociales et les différentes formes d’implication et de participation des élèves du premier degré de l’enseignement secondaire ordinaire en Communauté française
Dedicated research
Observatoire de l’Enfance, de la Jeunesse et de l’Aide à la Jeunesse (OEJAJ)
11/2010
Le présent document constitue le rapport final relatif à la mission d’évaluation des conditions de vie, de l’acquisition de compétences sociales et des différentes formes d’implication et de participation des élèves du premier degré de l’enseignement secondaire.
Le rapport est constitué comme suit :
• Chapitre 1 : Ce chapitre reprend l’introduction générale du rapport.
• Chapitre 2 : Ce deuxième chapitre rappelle la mission confiée, son contexte général.
• Chapitre 3 : Le troisième chapitre rappelle les grandes lignes de l’approche
méthodologique qui a été suivie pour collecter les données qualitatives et quantitatives nécessaires à l’analyse.
• Chapitre 4 : Le quatrième chapitre présente les observations relevées lors de l’analyse de la littérature.
• Chapitre 5 : Le cinquième chapitre reprend les conclusions des résultats observés suite à la phase d’analyse qualitative.
• Chapitre 6 : Le sixième chapitre est consacré aux résultats de la phase d’analyse quantitative.
http://www.oejaj.cfwb.be/index.php?id=6254
Εγγραφή σε:
Σχόλια ανάρτησης (Atom)
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου