Éducation et didactique
2019/2 (Vol. 13)
- Éditorial Comité de rédaction
- Marc Daguzon et Corinne Marlot Co-enseignement et ingénierie coopérative : les conditions d’un développement professionnel
- Mohammad Dames Alturkmani, Philippe Daubias, Catherine Loisy, Anita Messaoui et Luc Trouche Instrumenter les recherches sur le travail documentaire des enseignants : le projet AnA.doc
- Réjane Monod-Ansaldi, Caroline Vincent et Gilles Aldon Objets frontières et brokering dans les négociations en recherche orientée par la conception
- Claire Taisson et Christiane Moro L’usage de la matérialité lors de l’enseignement-apprentissage de la lecture : un indice du développement psychologique de l’élève
- Emmanuelle Canut De l’impact d’un dispositif d’« entraînement au langage » sur l’apprendre à parler des enfants de maternelle allophones
- Sylvaine Besnier Travail documentaire des professeurs et ressources technologiques : le cas de l’enseignement du nombre à l’école maternelle
https://www.cairn.info/revue-education-et-didactique-2019-2.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου