Τετάρτη 19 Φεβρουαρίου 2020

Éducation et didactique


 2019/2 (Vol. 13)


 
  •    Éditorial   Comité de rédaction
  • Marc Daguzon et Corinne Marlot Co-enseignement et ingénierie coopérative : les conditions d’un développement professionnel
  • Mohammad Dames Alturkmani, Philippe Daubias, Catherine Loisy, Anita Messaoui et Luc Trouche Instrumenter les recherches sur le travail documentaire des enseignants : le projet AnA.doc
  • Réjane Monod-Ansaldi, Caroline Vincent et Gilles Aldon Objets frontières et brokering dans les négociations en recherche orientée par la conception
  • Claire Taisson et Christiane Moro L’usage de la matérialité lors de l’enseignement-apprentissage de la lecture : un indice du développement psychologique de l’élève
  • Emmanuelle Canut De l’impact d’un dispositif d’« entraînement au langage » sur l’apprendre à parler des enfants de maternelle allophones
  • Sylvaine Besnier Travail documentaire des professeurs et ressources technologiques : le cas de l’enseignement du nombre à l’école maternelle


https://www.cairn.info/revue-education-et-didactique-2019-2.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: