TransFormations - Recherches en formation des adultes
No 20 (2020)
Recherche, formation, ingénierie : quelle articulation ?
- Emmanuelle Brossais, Christine Mias, Jean-Luc Rinaudo Recherche, formation, ingénierie : quelle articulation ?
- Thierry Ardouin Position(s) et posture(s) du chercheur en sciences de l'éducation en recherche et formation, quelle place et rôle de l'ingénierie ?
- Caroline Le Roy L'ingénierie comme symptôme de l'impensé dans le rapport au savoir. Le cas de la transmission du métier en soins infirmier
- Delphine Guyet Raisonnement clinique et universitarisation de la formation initiale en masso-kinésithérapie : Quand les nouveaux étudiants vont pousser les tuteurs à se former.
- Patricia Mothes, Sandra Cadiou De l’intérêt de la méthodologie d’ingénierie didactique dans l’observation en sciences humaines
- Jean Labelle, Martine Leclerc, Martine De Granpré Développement d'une culture de données et de collaboration chez des enseignants travaillant en communauté d'apprentissage professionnelle
- Stéphanie Gasse Ingénierie des dispositifs de formation à/par/pour la recherche. Exemple de la formation des chercheurs en éducation au Brésil
https://transformations.univ-lille.fr/index.php/TF/issue/view/82
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου