Τρίτη 22 Ιουλίου 2025

 

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)


 Vol. 21, n° 3, 2024

 Varia

 
  • Impact du confinement sur les pratiques pédagogiques dans l’enseignement universitaire technologique en France : une étude exploratoire, Anita Messaoui, Cécile Redondo, Guylaine Molina et Julie Pironom
  • Portrait des compétences numériques d’étudiants belges et pistes d’accompagnement, Sylviane Bachy
  • Caractéristiques d’un dispositif hybride de formation continue pour les accompagnateurs d’enseignants stagiaires en enseignement professionnel, Andréanne Gagné et Matthieu Petit
  • Making Curriculum Visible Through a Multi-Dimensional, Interactive Curriculum Map, MyCourseMap, Lisa B​G Tee, Jose Manuel Serrano Santos, Kristen Seaman, Tin Fei Sim, Simon B. Bedford et Lai Heng Tee
  • COVID-19 et offre de cours en ligne au Niger : prospection sur les raisons d’un échec, Kadir Abdelkader Galy et Modibo Coulibaly


Δεν υπάρχουν σχόλια: