Πέμπτη 16 Οκτωβρίου 2014

Revue de l'Analyse de Pratiques Professionnelles

Revue de l'Analyse de Pratiques Professionnelles


   N° 4, octobre 2014

 
  • A quelles conditions un entretien post visite de stage peut-il être un temps de formation pour l’étudiant, futur enseignant ?, Sylvie Bonnelle
  • Comment le « commun » crée du singulier dans un dispositif d’analyse de pratiques associé à un travail d’écriture, Nicole Clerc
  • Phase méta en APP … quels contenus, quelles fonctions ?, Yann Vacher
  • L’analyse de pratiques professionnelles. Trois questions à Jean-Pierre Lepage et Patrick Robo, interviewés par Céline Calmejane-Gauzins
  • Le rôle de l’animateur sur le climat socio-affectif comme condition d’apprentissage lors d’une APP, Frédérique Rebetez
  • La situation vécue par l’étudiant en formation en soins infirmiers lors de son stage, comme expérience à élucider en analyse de pratiques, Jean Chocat
  • Le cadre à l’épreuve d’une première expérience d’animation d’analyse réflexive des pratiques, Céline Cochet-Darde
  • Retour sur un séminaire, Eric Drutel et Céline Calmejane-Gauzins
  •  
  •  
  •  http://www.analysedepratique.org/?p=1370

Δεν υπάρχουν σχόλια: