Παρασκευή 2 Οκτωβρίου 2015

Éducation et didactique

Éducation et didactique


Vol. 9, n° 2, 2015
 
  • Faire écrire un récit étiologique au CM2, Rosine Galluzzo-Dafflon
  • Le genre du débat sur une question socialement vive, Pascal Dupont et Nathalie Panissal
  • Mise en œuvre d’un modèle d’analyse des raisonnements en classe de mathématiques à l’école primaire, Patrick Gibel
  • Recherche collaborative orientée par la conception, Éric Sanchez et Réjane Monod-Ansaldi
  • Utilisation de séquences vidéo pour la mise en évidence du raisonnement causal en physique, Matthieu Dontaine et Jim Plumat
  • La diversité des sujets lecteurs dans l’enseignement de la lecture littéraire, Marion Sauvaire
  • Butterflies and Moths in the Amazon: Developing Mathematical Thinking through the Rainforest, Brian Hudson

http://educationdidactique.revues.org/2256

Δεν υπάρχουν σχόλια: