Recherches
N° 62, 2015
Reformuler
- De la recherche à la trace écrite : quand les élèves reformulent, S. Piot
- Tu parles, j’écris ce que tu dis, F. Bureau
- L’élaboration de la trace écrite : le rôle de la reformulation, A. Promonet
- Re-formuler… ou comment prendre en compte les réponses des élèves pour avancer dans l’interaction ?, D. Moussi
- Suivez la trace…, M. Habi
- ¬Reformuler, est-ce produire ? Pour qui ? Pour quoi ? Pour une reconsidération de l’activité résumante, J.-P. Bernié
- Reformulez après le BIP, S. Dziombowski
- Wikipédia ou la tentation du copier-coller, S. Michieletto-Vanlancker
- Quoi qu’a dit ? A dit plein de choses, P. Heems
- Autrement dit : quelques activités de reformulation, M.-M. Cauterman, C. Coget, N. Denizot, S. Dziombowski La paraphrase au cœur du commentaire, B. Daunay
- Transposer pour comprendre les textes, C. Mercier
- Des nouvelles du livre pour la jeunesse : rêve ou cauchemar ?, É. Vlieghe
http://www.recherches.lautre.net/?post_type=product&p=1763
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου