Τρίτη 27 Οκτωβρίου 2015

Recherches

Recherches


  N° 62, 2015

  Reformuler

 
  • De la recherche à la trace écrite : quand les élèves reformulent, S. Piot 
  • Tu parles, j’écris ce que tu dis,  F. Bureau
  • L’élaboration de la trace écrite : le rôle de la reformulation,  A. Promonet 
  • Re-formuler… ou comment prendre en compte les réponses des élèves pour avancer dans l’interaction ?, D. Moussi
  • Suivez la trace…,  M. Habi 
  • ¬Reformuler, est-ce produire ? Pour qui ? Pour quoi ? Pour une reconsidération de l’activité résumante,  J.-P. Bernié 
  • Reformulez après le BIP, S. Dziombowski 
  • Wikipédia ou la tentation du copier-coller, S. Michieletto-Vanlancker
  • Quoi qu’a dit ? A dit plein de choses, P. Heems 
  • Autrement dit : quelques activités de reformulation, M.-M. Cauterman, C. Coget, N. Denizot, S. Dziombowski
  • La paraphrase au cœur du commentaire, B. Daunay 
  • Transposer pour comprendre les textes, C. Mercier 
  • Des nouvelles du livre pour la jeunesse : rêve ou cauchemar ?,  É. Vlieghe 


http://www.recherches.lautre.net/?post_type=product&p=1763

Δεν υπάρχουν σχόλια: