Πέμπτη, 25 Ιουνίου 2015

Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)

Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)


  N° 9, 2015

   Le cours magistral a-t-il un avenir?

  • Les étudiants entre cours magistraux et usage des TIC, Cathia Papi et Viviane Glikman
  • Peut-on apprendre à philosopher en ligne ?, Muriel Briançon
  • Le cours magistral en amphithéâtre : une situation d’enseignement perturbée par les instruments, Anaïs Loizon et Patrick Mayen
  • D’une magistralité l’autre. Remédiation de l’ethos professoral par le dispositif du MOOC, Olivier Aïm et Anneliese Depoux
  • Langues pour étudiants spécialistes d’autres disciplines : de l’amphithéâtre à l’autonomie d’apprentissage, Cédric Brudermann et Nicole Poteaux
  •  
  •  
  •  http://dms.revues.org/960

Δεν υπάρχουν σχόλια: