Les effets de la composition scolaire et sociale du public d'élèves sur leur réussite et leurs attitudes : évaluation externe et explorations qualitatives
Auteur(s) : Marie Duru-Bellat, Magali Danner, Séverine Le Bastard-Landrier, Céline Piquée
Editeur(s) : Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (IREDU)
Date : 10/2016
Auteur(s) : Marie Duru-Bellat, Magali Danner, Séverine Le Bastard-Landrier, Céline Piquée
Editeur(s) : Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (IREDU)
Date : 10/2016
Marie Duru-Bellat, Magali Danner, Séverine Le Bastard-Landrier, Céline Piquée
Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (IREDU)
10/2016
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01389677/document
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου