Revue des sciences de l'éducation (RSE)
Vol. 42, n° 1, 2016
- Rétrospective des activités rédactionnelles de la Revue des sciences de l’éducation et plan d’action pour l’année 2016R, Gilles Raîche et Monique Noël-Gaudreault
- Analyse de l’implantation d’un programme d’accompagnement des enseignants pour favoriser l’inclusion des adolescents présentant des troubles de comportements, Line Massé, Caroline Couture, Vanessa Lévesque et Jean-Yves Bégin
- Relation entre le biais d’auto-évaluation de compétence des élèves en orthographe grammaticale et leur performance, Priscilla Boyer, Thérèse Bouffard et Monique Lebrun
- Analyse longitudinale des relations entre le biais négatif d'auto-évaluation de compétence et le sentiment d'imposteur chez les élèves, Élisa Grenon et Thérèse Bouffard
- Le défi de la collaboration entre enseignants et autres intervenants dans l’école inclusive : croisement des regards, Marco Allenbach, Hermann Duchesne, Lise Gremion et Mireille Leblanc
- Construction du sens de la laïcité en contexte multiculturel : poids des choix pédagogiques et des expériences socio-scolaires, Francine Nyambek Kanga-Mebenga
- L’entretien enseignant-famille à l’école enfantine : quelles dynamiques organisationnelles, quels savoirs mobilisés, Javier Nunez Moscoso et Tania Ogay
http://www.rse.umontreal.ca/A_venir.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου