Δευτέρα 25 Νοεμβρίου 2019

Enfance


 2019/3 (N° 3)

 Technologies cognitives pour l'enfance

 
  • Jacqueline Nadel Avant-propos
  • Charles Tijus   Introduction : les objets SMART pour l’apprentissage
  • Ilaria Gaudiello et Elisabetta Zibetti La robotique éducative en science : pourquoi et comment
  • Olivier Masson et Fabien Ruggieri Robotique éducative pour la découverte, la réflexion et le raisonnement
  • Daniel Devatman Hromada   After smartphone : Towards a new digital education artefact
  • Fabien Bitu, François Jouen et Michèle Molina Les apports de l’interface tactile numérique dans l’expression créative graphique : une étude exploratoire chez des enfants d’âge scolaire
  • Arnaud Santolini et Agnès Danis Le tutorat des objets connectés : modélisation informatique du conflit forme – couleur
  • Sandra Jhean-Larose et Guy Denhière Mémoire et langage : apports de l’« Analyse de la Sémantique Latente » à l’étude du développement
  • Chun-Yen Chang, Chia-Li Debra Chena et Wei-Kai Chang Research on Immersion for Learning Using Virtual Reality, Augmented Reality and Mixed Reality

https://www.cairn.info/revue-enfance-2019-3.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια: