Enfance
2019/3 (N° 3)
Technologies cognitives pour l'enfance
- Jacqueline Nadel Avant-propos
- Charles Tijus Introduction : les objets SMART pour l’apprentissage
- Ilaria Gaudiello et Elisabetta Zibetti La robotique éducative en science : pourquoi et comment
- Olivier Masson et Fabien Ruggieri Robotique éducative pour la découverte, la réflexion et le raisonnement
- Daniel Devatman Hromada After smartphone : Towards a new digital education artefact
- Fabien Bitu, François Jouen et Michèle Molina Les apports de l’interface tactile numérique dans l’expression créative graphique : une étude exploratoire chez des enfants d’âge scolaire
- Arnaud Santolini et Agnès Danis Le tutorat des objets connectés : modélisation informatique du conflit forme – couleur
- Sandra Jhean-Larose et Guy Denhière Mémoire et langage : apports de l’« Analyse de la Sémantique Latente » à l’étude du développement
- Chun-Yen Chang, Chia-Li Debra Chena et Wei-Kai Chang Research on Immersion for Learning Using Virtual Reality, Augmented Reality and Mixed Reality
https://www.cairn.info/revue-enfance-2019-3.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου