RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies
N°25 | 2022
Varia
- Mohamed Nabily et Atf Azzouna Débat socio-scientifique et éducation des jeunes à la prévention de la toxicomanie
- Mokhtar Boulal Transposition didactique des activités expérimentales et du savoir par les enseignants de biologie exerçant en collèges marocains : approche comparative avec les auteurs des manuels
- Rémi Bouard, Sophie Canac et Isabelle Kermen Modélisation des transformations chimiques : mise en regard d’un programme et de pratiques enseignantes
- Sophie Canac Enquête historique à partir d’un espace de contraintes et de nécessités adapté au langage symbolique de la chimie
- Francis Rouquet Des caricatures pour faciliter l’argumentation d’un débat de classe. La nutrition des plantes en terminale scientifique
- Maéliane Deyra, Frank Pizon, Laurent Gerbaud, Pauline Berland et Chloé Gay Étude qualitative des conceptions d’enfants d’école élémentaire sur les déterminants de la santé et du cancer : expression et narration par l’image
https://journals.openedition.org/rdst/4075
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου