Recherches sociologiques et anthropologiques (RS&A)
Vol. 43, n°2, 2012
Réguler les systèmes scolaires par les connaissances : instruments, usages, effets
Dossier dirigé par Christian Maroy
- Performance scolaire et régulation par les connaissances en éducation, Christian Maroy
- De nouvelles connaissances pour une nouvelle gouvernance par les résultats ? L’exemple de l’éducation en France et de trois outils d’évaluation, Xavier Pons
- Governing through Learning. School Self-Evaluation as a Knowledge-based Regulatory Tool, Jenny Ozga et Sotiria Grek
- Les politiques d’évaluation des écoles. Le cas du Portugal, Natercio Afonso et Estela Costa The Local Reception of the Quality Assurance System in the Romanian
- Pre-University Education. Between Resistance and Compliance, Adel Kiss et Ildiko Fejes
- Processus de traduction et institutionnalisation d’outils de régulation basés sur les connaissances dans l’enseignement primaire en Belgique, Christian Maroy, Catherine Mangez, Xavier Dumay et Branka Cattonar
http://rsa.revues.org/780
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου