Τρίτη 20 Σεπτεμβρίου 2016

Éducation & formation

Éducation & formation 


 e-305, mars 2016


  • Introduction, Liliane Portelance & Thérèse Perez-Roux
  • Formation des enseignants et mobilisation des savoirs, Thérèse Perez-Roux
  • Regards sur le rapport aux savoirs de futurs enseignants dans le cadre des stages, Geneviève Therriault & Magalie Morel
  • Acquis de formation de futurs enseignants, Liliane Portelance & Philippe Chandonnet
  • Les savoirs dans la formation des enseignants, Anne Clerc-Georgy
  • Le regard de finissantes en enseignement en adaptation scolaire sur leur sentiment de compétence à intervenir auprès des élèves ayant des besoins particuliers, France Dufour & Hélène Meunier
  • Perceptions du corps d'enseignantes en stage, Geneviève Emond & Sylvie Fortin
  • La formation initiale pédagogique face à ses diplômés, Joachim De Stercke, Gaëtan Temperman, Bruno De Lièvre & Antoine Derobertmasure


http://revueeducationformation.be

Δεν υπάρχουν σχόλια: