Éducation & formation
e-305, mars 2016
- Introduction, Liliane Portelance & Thérèse Perez-Roux
- Formation des enseignants et mobilisation des savoirs, Thérèse Perez-Roux
- Regards sur le rapport aux savoirs de futurs enseignants dans le cadre des stages, Geneviève Therriault & Magalie Morel
- Acquis de formation de futurs enseignants, Liliane Portelance & Philippe Chandonnet
- Les savoirs dans la formation des enseignants, Anne Clerc-Georgy
- Le regard de finissantes en enseignement en adaptation scolaire sur leur sentiment de compétence à intervenir auprès des élèves ayant des besoins particuliers, France Dufour & Hélène Meunier
- Perceptions du corps d'enseignantes en stage, Geneviève Emond & Sylvie Fortin
- La formation initiale pédagogique face à ses diplômés, Joachim De Stercke, Gaëtan Temperman, Bruno De Lièvre & Antoine Derobertmasure
http://revueeducationformation.be
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου