Nouveaux c@hiers de la recherche en éducation (NCRÉ)
Vol. 18, n° 2, 2015
- Espèces d’espaces : comment peut-il se dire quelque chose entre nous, chercheurs et politiques ? Sophie Grossmann et Christophe Roiné
- La restitution comme espace de confrontation de savoirs pluriels : le cas d’une recherche-intervention, Marie-Madeleine Gurnade et Jean-François Marcel
- Transfert de connaissances issues de la recherche en éducation : situation globale, défis et perspectives, Caroline Marion et Nathalie Houlfort
- La sélection des idées prometteuses dans le discours collectif d’élèves du primaire, Pier-Ann Boutin, Christine Hamel et Thérèse Laferrière
- Comprendre l’action didactique par l’analyse des objets enseignés : l’exemple de deux séquences d’enseignement de la littérature au secondaire, Judith Émery-Bruneau
- Usages numériques non formels chez les jeunes et performance scolaire, Séraphin Alava et Laurence Morales
- Conceptions d’enseignants marocains du primaire à propos des démarches d’enseignement-apprentissage à mettre en œuvre pour actualiser la pédagogie de l’intégration, Ismail Bouserdaneô
http://www.erudit.org/revue/ncre/2015/v18/n2/index.html
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου