Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)
N° 32-2, 2016
- Valérie Wathelet, Matthieu Dontaine, Xavier Massart, Philippe Parmentier, Sandrine Vieillevoye et Marc Romainville : Exactitude, déterminants, effets et représentations de l’auto-évaluation chez des étudiants de première année universitaire
- Gilles Pinte : Une VAE à l’université, et après ?
- Louise Ménard et Diane Leduc : La motivation à apprendre des étudiants de français et de littérature au cégep
- Olivia Monfette et Johanne Grenier : Le développement du sentiment d’efficacité personnelle en formation initiale en éducation physique et à la santé
- Caroline Ladage : L’hybridation dans l’enseignement universitaire pour repenser l’articulation entre cours magistraux et travaux dirigés
- Isabelle Nizet, Julie Lyne Leroux, Colette Deaudelin, Sébastien Béland et Jean Goulet : Bilan de pratiques évaluatives des apprentissages à distance en contexte de formation universitaire
- Elisabeth Martin, Catherine Lefrançois, Anne Guichard, Diane Tapp et Louise Arsenault : Processus de coconstruction d’une grille critériée pour l’évaluation de productions écrites complexes à l’université
http://ripes.revues.org
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου