Éducation permanente
N°208, 2016-3
Apprendre à évaluer
Dossier
- Est-il concevable d’apprendre à évaluer ? Gérard Figari
- L’évaluation et ses nouvelles tendances, sources de dilemmes, Jean-Marie De Ketele
- La « pensée évaluative » : une activité mystérieuse et quotidienne, Thomas Archibald, Laurent Ogoueli Moussavou
- Evaluer un programme, un projet, un dispositif à partir d’un jugement crédible, Marthe Hurteau, Sylvain Houle, Marie-Pier Marchand
- Se former à l’activité évaluative, Anne Jorro
- La modération sociale pour se former à l’évaluation des apprentissages, Walther Tessaro, Lionel Dechamboux, Fernando Morales Villabona, Lucie Mottier Lopez
- Penser ses évaluations pour se former à l’évaluation ? Lionel Dechamboux
- Evaluer par compétences ou évaluer sans noter ? Sophie Genelot, Denis Gardes, Joëlle Mansanti, Nathalie Pinsard
- Former à évaluer : enjeux, tensions, solutions, Richard Etienne
- Heurs et malheurs des jeunes évaluateurs : pour une didactique de l’évaluation, Claire Tourmen
Varia
- La formation à distance en France, d’hier à aujourd’hui, Viviane Glikman
- Pour une socio-économie de la formation, la relation de coproduction, Philippe Lacroix
http://www.education-permanente.fr/public/articles/articles.php?id_revue=1741
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου