Κυριακή, 8 Μαΐου 2016

Éducation & formation

Éducation & formation 


 N° e-304-2, 3/2016

 
  • Éditorial - Les diversités individuelles et collectives, Bruno De Lièvre
  • Fonctions d'aide à l'apprentissage : analyse de la variabilité des perceptions d'étudiant-e-s de l'enseignement supérieur, Dominique Lagase & Bernadette Charlier
  • S'éduquer, s'autonomiser : la singularité iconique, Joëlle Bachat & Alain Jaillet
  • Suffit-il d'en faire ? Les TICE au quotidien. Le cas de l'école primaire en France, Jacques Béziat & François Villemonteix
  • La variabilité des pratiques d'enseignement : étude descriptive des variabilités intra-maître et inter-maîtres, Damien Canzittu
  • La collaboration d'une éducatrice de jeunes enfants et d'une enseignante en école nouvelle : l'exemple d'une alliance éducative autour de la petite enfance à l'école maternelle, Fabienne Serina-Karsky
  • L'accrochage professionnel des enseignants novices face à des élèves en situation de décrochage scolaire, Philippe Zimmermann & Jacques Méard
  • La métacognition : un concept discuté, Claude-Alexandre Magot



http://revueeducationformation.be

Δεν υπάρχουν σχόλια: