Cahiers internationaux de sociolinguistique
N°16 2019/2
Le multilinguisme en contexte éducatif au XXIe siècle : perspectives critiques
- Introduction Luk Van Mensel et Christine Hélot Le multilinguisme en contexte éducatif au 21ème siècle : perspectives critiques
- Kahdeidra M. Martin, Harry J. Aponte et Ofelia García Countering Raciolinguistic Ideologies: The role of translanguaging in educating bilingual children
- Pascale Prax-Dubois Décoloniser le multilinguisme à l’école française. Pour une pédagogie rhizomatique et transgressive
- Jim Cummins Multilingual literacies: opposing theoretical claims and pedagogical practices in the canadian context
- Stavroula Tsiplakou Pratiques d’alternance linguistique ou pédagogie du translanguaging ? Une étude de cas dans deux classes à Chypre
- Anna Paris et Marie Thérèse Farrugia Embracing multilingualism in Maltese schools: from bilingual to multilingual pedagogy
- Stephanie C. Hofmann et Adelheid Hu Mehrsprachigkeit im Universitären Kontext: eine Analyse der Sprachenwahl einer Doktorandin in Luxemburg
- Jasone Cenoz et Karin Van Der Worp Hacia un enfoque multilingüe en la política lingüistica: la educación y el mundo laboral
- Philippe Blanchet Hommage à Jean-Baptiste Marcellesi (1930-2019)
https://www.cairn.info/revue-cahiers-internationaux-de-sociolinguistique-2019-2.htm
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου